Comment Camille a vaincue sa cellulite

Un samedi de Mai comme les autres, nue comme un ver, j’essaye mon premier maillot de bain pour préparer l’été. Pleine de courage dans une cabine d’essayage, j’enfile le maillot de bain 2 pièces trop mignon que j’ai trouvé chez Zara et je commence à scruter chaque partie de mon corps.

 

Et là, HORREUR ! C’EST QUOI CETTE CELLULITE SUR MES FESSES ?!

Je viens d’avoir 32 ans, et voilà comment je suis remerciée ! J’ai bien tenté d’accuser le mauvais éclairage de la cabine pendant quelques instants, mais j’ai fini par faire face à la dure(plutôt molle) réalité. Moi aussi j’y ai droit… J’appelle ma ceupine Julie en catastrophe.

Julie c’est ma BFF, Elle est adepte du fameux site BoomButt depuis 2 mois, elle me parle de sa solution miracle. Elle me dit qu’après quelques semaines de traitement, sa cellulite et ses vergetures ont disparu et qu’elle a repris confiance en elle !
Elle prend même une crème qui remonte les fesses et les fait grossir. C’est vrai que ses fesses ont l’air plus galbées aujourd’hui qu’il y a 2 mois !

Je suis jalouse ! Je me dépêche de me rendre sur BoomButt et de commander 2 packs de crème direct ! Aujourd’hui j’en suis à 2 semaines d’application, je mange un peu mieux et je fais un peu de sport. Ma cellulite est presque partie !
Je continue d’utiliser les 2 crèmes matin et soir pour galber mes fesses encore un peu. Je me sens beaucoup mieux et j’ai trooop hâte de pouvoir enfiler mon maillot sur la plage cet été pour faire la crâneuse avec mes nouvelles fesses.